Sunday, August 14, 2011

Horgolt virágok/Crochet flowers/Fleurs de crochet




Tegnap tanultam meg horgolni.De én különleges fajta tanuló vagyok,mert egyből eredményt akarok.Tehát megtanultam virágot horgolni kezdetnek.Nem tökéletesek,de azok lesznek.Ezt a videót használtam.És meg szeretném tanulni a másik fajta virág készitését is.


I learned to crochet yesterday.But I am a special type of student,because I want an effect immediately.So I learned to crochet a flower for the beginning.They are not perfect,but they will be.I used this video.And I want to try to make the other kind of flower,too.


J'ai appris à faire du crochet hier. Mais je suis le type spécial d'étudiant, parce que je veux un effet immédiatement. Donc j'ai appris à crocheter la fleur pour le commencement. Ils ne sont pas parfaits, mais ils vont dans. J'ai utilisé cette vidéo. Et je veux essayer de faire l'autre sorte de fleur, aussi.











Kellemes himzést.
Happy stitching.
Joyeux couture.

Bernadett



3 comments:

francoise said...

j'adore !!!!!! elles sont superbes tes fleurs ! les roses sont mes préférées ! bravooooooo ! j'aimerais savoir faire ! je te félicite ! j'adore beaucoup ! bravo encore ! bisous francoisec13

Annebouazza said...

elles sont très réussies, bravo

Bernadett said...

Merci beaucoup filles.:)